dunes Index du Forum
dunes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration chez les Fremens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dunes Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie -> Conflit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Usul
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:19 (2013)    Sujet du message: Intégration chez les Fremens Répondre en citant

Bonjour peuple des dunes je suis le fondateur de l'alliance Fremen IG

Je vous propose de devenir des Fremens et de rejoindre notre alliance dans le jeux ...

Nous avons aussi un forum, mais pas du tout actif alors que IG tout va bien ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merliozh
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: Intégration chez les Fremens Répondre en citant

Soit le bienvenu Usul, 
Puis-je tout d'abord t'offrir une bière d'épice ? 

Notre alliance est une petite alliance qui avance tout doucement dans le classement.
La votre est somme toute, plus imposante ^^
Je ne suis qu'un simple minier qui peut devenir très agressif si l'on ne se montre pas courtois envers les concitoyens de son empire ...

Notre forum est peu fréquenté et je transmet IG une demande de présence à notre fondateur en ces lieux.

Bon jeu à toi et aux autres Fremens.

Saberu
Co-Dirigeant

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:17 (2013)    Sujet du message: Intégration chez les Fremens Répondre en citant

Bonjour Usul, bienvenue sur le forum
Je suis l'un des dirigeants, ta proposition est intéressante et je pense que nous allons en discuter entre nous. 

Bon jeu, on te répond au plus vite
Saberu

Zenith
Dirigeant

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:46 (2013)    Sujet du message: Intégration chez les Fremens Répondre en citant

Bonsoir Usul et bienvenue sur notre fofo ^^

Ton alliance est très bien placée donc ta proposition est intéressante comme le dit Sab.
Mais bien sur c'est toute l'alliance qui doit prendre ce choix donc oui nous allons en discuter et on va voir ce qui en découle ^^

Zenith
Dirigeant

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:13 (2013)    Sujet du message: Intégration chez les Fremens Répondre en citant

Je pense que c'est d'accord mais il faudrait parler de tout ce qui est grade, qu'est ce qu'on peut obtenir ? Si Sab et Merliozh ont des questions allez y ^^

merliozh
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Intégration chez les Fremens Répondre en citant

Pour ma part, le classement m'importe peu - je suis quand même devenu le premier de l'alliance lol-
Pour les Fremens, leur classement va forcement baisser.

Je suis plus pour regrouper des personnes qui ont une même motivation et sont actifs, de plus le nom de nos alliances ont le même thème.
L'univers est par ailleurs très jeune ...

Plus concrètement, il ne faut plus qu'un seul forum de discussion, que l'on mettent en commun nos expériences.
Chez les Fremens par exemple, les joueurs sont ils expérimentés ? Quelle est la répartition géographique des colonies ? Faites vous des Ags ?
Avez vous des lunes ? Faites vous des tentas croisées (je suis très preneur en ce moment)
etc ...

En attente d'une réponse d' Usul

ps : au niveau diplomatique, si on est intéressé il va falloir qu'un de nous s'inscrive sur leur forum ; soit on attend une réponse pendant le weekend.

merliozh
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:15 (2013)    Sujet du message: Intégration chez les Fremens Répondre en citant

Désole pour le double post ...

3 actifs sur 5 dans l'alliance, (un abandon) et un mv prolongé ...
Je dirai que l'on est bien parti !

Usul
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:48 (2013)    Sujet du message: Intégration chez les Fremens Répondre en citant

Bonsoir a vous tous

Nous avons aussi des Inactifs
ATREIDE perdu dans la forêt de CALADAN depuis 1 mois (en fait en Guyanne pour 3 mois)
Donc a son retour il aura du mal a rattraper son retard

Blackounet  un membre des KAT du 60 ou 'ai un compte (Stilgar)
Yaka qui vient de reprendre un compte TOP30 (d'ou notre bon classement)
Hinamori le compte TOP30 qui a été intégré chez les Fremens après la reprise
Duncan qui joue tranquillement

Et moi même.

Pour info notre forum est mais n'est pas spécialement utilisé un peu comme le votre au final:
http://empire-solaire.ogameteam.com/f101-Les-Fremens.htm

Il n'y aurait pas de soucis a ce que vous conserviez ce forum.

C'est un sous forum dans celui qui avait été crée pour Les Alliances TERRA des univers 56 puis du 60
Les membres du 60 ayant ensuite intégré pour la plupart l'alliance KAT

Voila je vous ai fait cette proposition afin de regrouper et de donner un peu de consistance dans le jeux

Avec l'intégration de vos membres, nous serions dans le TOP70 environ

La moyenne par membre n'étant pas un problème

Question Grades
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: Intégration chez les Fremens Répondre en citant

Il n'y a pas de grades particulier ...

Juste NAIB en tant que fondateur des Fremens

Ensuite les novices bien sûr

et les membres seront tous des Fremens qui est le seul grade existant

La seule chose qui est bloqué, est la vue de la présence en ligne des membres

Pas de skype ni msn ou autre ... c'est cool on ne demande pas grand chose, juste a ce que chacun évolue a son rythme sans prise de têtes

merliozh
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: Intégration chez les Fremens Répondre en citant

Pour moi, ça me va.

J'attends ma première lune pour créer un max de vaisseaux et raider ensuite, c'est trop la balle en vitesse par 5 !!! 

Il faut en plus en profiter avec les 30 % actuels !

Usul est devenu Silgar
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:30 (2013)    Sujet du message: Intégration chez les Fremens Répondre en citant

Salut a vous

Je viens de changer mon nom mais j'ai raté une lettre Silgar au lieu de Stilgar pour me trouver IG

Zenith
Dirigeant

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: Intégration chez les Fremens Répondre en citant

Bon puisque nous 3 sommes d'accord pour l'intégration on va pouvoir passer chez vous ^^

Mais pourquoi ne pas mettre les connections ? Et pour moi j'aurais un grade particulier pour assurer les intérêts de mes gars dans un premier temps puis l'intérêt de notre nouvelle alliance ? ^^

Stilgar
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:05 (2013)    Sujet du message: Intégration chez les Fremens Répondre en citant

Salut Zenith

Alors pour la vue des connectés, c'est pour le cas ou une taupe aurait été intégré a l'alliance sans savoir que la personne est en fait un espion.

Cet espion pourrait alors relever les heures de présence des joueurs et a partir de la déterminer quand ils pourrait donner le feu vert a ses contacts hors alliance pour raider ce membre.

Je sais que c'est ce que nous avons subit dans l'univers 60 ou nous avons eu des moons break et des destructions de flotte car nous avons appris au final que l'un des  comptes recrutés était a la solde des e-kolos l'alliance top1 de l'univers.

Du coup j'ai décider de bloquer la vue de la présence en ligne des membres.

Maintenant rien n'empeche de se mettre en ami, la présence en ligne est alors automatiquement visible mais cela n'engage alors que les membres entre eux, et il n'y a pas d'équivoque possible au sein de l'alliance (je trouve plus sain de cette manière)

Pour donner des droits particulier ... pourquoi pas faut voir lesquels tu souhaiterais avoir

Maintenant, si vous êtes d'accord pour nous rejoindre, je vous invite a postuler IG

Zenith
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 02:14 (2013)    Sujet du message: Intégration chez les Fremens Répondre en citant

Bah je pense que c'est bon à part si quelqu'un à quelque chose à rajouter ^^

Pour les droits je pense au minimum style les candi et les joueurs comme ça je peux règler les problèmes de venue et de bannissement de joueurs, après je peux comprendre que tu n'es pas encore confiance en moi c'est normal mais je suis un bon joueur pas de coup fourré à mon actif XD

A part si Sab et merli ont des questions je leur propose de par postuler chez vous, je partirais en dernier qu'on en perdent pas en route XD (il y aura merliozh et Saberu pour les 2 autres ils sont inactifs et je sais pas si ils reviendront)

Hinamori
Visiteur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 09:31 (2013)    Sujet du message: Intégration chez les Fremens Répondre en citant

Bonjour à tous, j'arrive après la bataille mais mieux vaut tard que jamais. ^^
Nous vous attendons avec impatience. La porte est ouverte.
Ps: y a encore de la bière d'épice? J'en prendrai bien un peu ^^ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Intégration chez les Fremens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dunes Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie -> Conflit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange